Conversion de Tasses en Gallons

Résultat
fille
Cliquez sur le résultat à copier

Coupe=fille

Comment avons-nous calculé Coupe?

Pour calculer, nous avons pris la valeur que vous avez soumise et l'avons divisée par 16 pour obtenir le résultat.
(/16)

Partagez ceci

Notre outil de conversion de tasse en gallon est un convertisseur gratuit qui vous permet de convertir facilement de tasse en gallon.

Comment convertir une tasse en gallon

Pour convertir un volume de tasse en un volume de gallon, divisez le volume par le taux de conversion. Étant donné que 1 gallon équivaut à 16 tasses, vous pouvez utiliser cette formule simple pour convertir

Quelle est la formule pour convertir de Cup en gallon ?

fille=Coupe / 16

Exemples

Convertir 5Coupe en gallons

5 Coupe = (5 / 16) = 0.3125 fille

Convertir 10Coupe en gallons

10 Coupe = (10 / 16) = 0.625 fille

Convertir 100Coupe en gallons

100 Coupe = (100 / 16) = 6.25 fille

Coupe (États-Unis)

Qu'est-ce qu'une tasse ?

Une tasse est une unité de volume dans les systèmes de mesure usuels impériaux et américains. La tasse métrique est définie comme 250 millilitres. Une tasse usuelle aux États-Unis équivaut à 236,5882365 millilitres ainsi qu'à 1/16 gallons usuels américains, 8 onces liquides usuelles américaines, 16 cuillères à soupe usuelles américaines ou 48 cuillères à thé usuelles américaines.

A quoi sert la tasse ?

La tasse est généralement utilisée en cuisine pour mesurer les liquides et les aliments en vrac, souvent dans le contexte de la taille des portions. Les gobelets réels peuvent varier considérablement en termes de taille et ne sont généralement pas une bonne représentation de cette unité. Des tasses à mesurer standardisées sont utilisées à la place.

Gallon (États-Unis)

Qu'est-ce qu'un Gallon ?

Un gallon est une unité de volume concernant spécifiquement la capacité de liquide dans les systèmes de mesure usuels et impériaux américains. Le gallon américain est défini comme 231 pouces cubes (3,785 litres). En revanche, le gallon impérial, qui est utilisé au Royaume-Uni, au Canada et dans certains pays des Caraïbes, est défini comme 4,54609 litres. Dans les deux systèmes, le gallon est divisé en quatre pintes. Les pintes sont ensuite divisées en deux pintes et les pintes sont divisées en deux tasses.

A quoi sert le Gallon ?

Aux États-Unis (États-Unis), les gallons sont souvent utilisés pour les contenants plus grands, tels que les pots de crème glacée d'un demi-gallon ou les cartons de lait d'un gallon. Les gallons sont également largement utilisés dans l'expression de l'économie de carburant aux États-Unis, ainsi que dans certains de ses territoires.

Comment utiliser notre convertisseur de tasse en gallon

Suivez ces 3 étapes simples pour utiliser notre convertisseur de tasse en gallon

  1. Entrez l'unité de Coupe que vous souhaitez convertir
  2. Cliquez sur convertir et regardez ce résultat s'afficher dans la case en dessous
  3. Cliquez sur Réinitialiser pour réinitialiser la valeur de la tasse

Table de conversion de tasses en gallons

tassesgallons
Coupe fille

Outils associés

Merci de nous dire comment nous pouvons améliorer cette page

Brève description de votre profil. Les URL sont hyperliées.

Cups to Gallons conversion

Result
gal
Click Result to Copy

cup=gal

How did we calculate cup?

To Calculate, we took the value you submited and divided it by 16 to get the result.
(/16)

Share this

Our Cup to gallon conversion tool is a free converter that enables you to convert from Cup to gallon easily.

How to Convert Cup to gallon

To convert a Cup volume to a gallon volume, divide the volume by the conversion ratio. Since 1 gallon is equal to 16 cups, you can use this simple formula to convert

What is the formula to convert from Cup to gallon?

gal=cup / 16

Examples

Convert 5cup to gallons

5 cup = (5 / 16) = 0.3125 gal

Convert 10cup to gallons

10 cup = (10 / 16) = 0.625 gal

Convert 100cup to gallons

100 cup = (100 / 16) = 6.25 gal

Cup (US)

What is a cup?

A cup is a unit of volume in the imperial and United States customary systems of measurement. The metric cup is defined as 250 milliliters. One United States customary cup is equal to 236.5882365 milliliters as well as 1/16 U.S. customary gallons, 8 U.S. customary fluid ounces, 16 U.S. customary tablespoons, or 48 U.S. customary teaspoons.

What is the cup used for?

The cup is typically used in cooking to measure liquids and bulk foods, often within the context of serving sizes. Actual drinking cups can vary significantly in terms of size and are generally not a good representation of this unit. Standardized measuring cups are used instead.

Gallon (US)

What is a Gallon?

A gallon is a unit of volume specifically regarding liquid capacity in both the US customary and imperial systems of measurement. The US gallon is defined as 231 cubic inches (3.785 liters). In contrast, the imperial gallon, which is used in the United Kingdom, Canada, and some Caribbean nations, is defined as 4.54609 liters. In both systems, the gallon is divided into four quarts. Quarts are then divided into two pints and pints are divided into two cups.

What is the Gallon used for?

In the United States (US), gallons are often used for larger containers, such as half gallon tubs of ice cream or one-gallon cartons of milk. Gallons are also widely used in fuel economy expression in the US, as well as some of its territories.

How to use our Cup to gallon converter

Follow these 3 simple steps to use our Cup to gallon converter

  1. Input the unit of Cup you wish to convert
  2. Click on convert and watch this result display in the box below it
  3. Click Reset to reset the Cup value

Cups to Gallon Conversion Table

cupsgallons
cup gal

Related Tools

Please tell us how we can improve this page

Brief description for your profile. URLs are hyperlinked.